OL – Mercato : un club mystère aurait les faveurs de Nabil Fekir

OL - Mercato : départ imminent de Nabil Fékir au Bétis Séville

Si le Betis Séville est très chaud à l’idée de recruter Nabil Fekir, le Champion du Monde aurait d’autres aspirations.

Comme confirmé par Juninho et Sylvinho lors de leurs dernières conférences de presse, il ne fait plus guère de doutes que Nabil Fekir (26 ans) va quitter l’Olympique Lyonnais cet été à un an de la fin de son contrat. Mais pour aller où ?

Ce samedi, « L’Equipe » fait le point sur le dossier du Champion du Monde lyonnais. Actuellement, la tendance est à un départ en Espagne où trois clubs se sont manifestés concrètement : le FC Séville, le CF Valence et surtout le Bétis Séville, qui a formulé l’offre la plus concrète pour l’accueillir.

D’après le quotidien sportif, Fekir hésiterait à rejoindre le club andalou, lui qui espérait ferrer un plus gros poisson en se mettant sur le marché. Un quatrième club, dont l’identité est secrète, serait à l’affût et aurait les faveurs du joueur. Principal souci de cette piste : ce fameux club est celui qui a adressé la proposition la plus faible à l’OL. Du côté de Lyon, on est bien disposé à vendre Nabil Fekir… à condition d’en récupérer aux alentours de 30 M€.

Arnaud Carond