OL – Mercato : un espoir allemand serait dans le viseur

false

Selon une information de footmercato, et en cas de départ de l’OL du milieu de terrain Houssem Aouar, les dirigeants auraient déniché son successeur.

L’information est donnée par nos confrères de FootMercato. Et tendrait à prouver que l’OL travaille déjà sur le dossier du successeur d’Houssem Aouar. Ce dernier, courtisé notamment par Manchester City et la Juventus Turin, pourrait quitter le club lyonnais lors de ce mercato estival. Au même titre, d’ailleurs, que Moussa Dembélé, en fonction des offres de certains clubs étrangers.

A lire aussi : Tous les articles sur l'OL

Selon le média, le patron sportif du club, Juninho, aurait déjà coché le nom de Nadiem Amiri, âgé de 23 ans, international espoir allemand du Bayer Leverkusen. Ce milieu de terrain prometteur a débuté sa carrière à Hoffenheim, avant de s’engager avec le Bayer l’été dernier. Un choix couronné de succès puisque Amiri a depuis rejoint l’équipe nationale à trois reprises.

Reste tout de même à savoir si Aouar quittera bel et bien l’OL. Et si le milieu de terrain allemand a, pour sa part, des envies d’ailleurs.