OL – Mercato : une offre astronomique déjà en préparation pour Dembélé ?

true

Moussa Dembélé, l’attaquant de l’OL, devrait attirer de plus en plus de convoitises au fil des mois. De quoi espérer une vente juteuse l’été prochain pour les Gones ?

Avec déjà 13 buts depuis le début de saison en Ligue 1, Moussa Dembélé est parti pour affoler les compteurs avec l’OL. Des performances qui n’échappent évidemment à personne tout autour de l’Europe, et ce depuis des mois.

A lire aussi : Tous les articles sur l'OL

Durant une grande partie du Mercato hivernal, l’intérêt de Chelsea pour Dembélé a d’ailleurs fait les gros titres. Mais les Blues se sont heurtés à l’intransigeance de l’OL dans ce dossier, le club gone refusant de céder son talent offensif en cours de saison.

Mais la donne sera-t-elle la même cet été ? L’OL aura forcément bien plus de mal à résister aux assauts étrangers. D’autant plus que selon le Daily Mail, Manchester United pourrait arriver avec des arguments chocs. Le publication anglaise assure que Ole Gunnar Solskjaer, le manager des Red Devils, serait totalement conquis par Dembélé.

Au point d’être prêt à mettre 72 millions d’euros sur la table pour le recruter. Peut-être pas suffisant pour faire craquer Jean-Michel Aulas, mais un sacré point de départ pour des enchères qui devrait continuer à grimper.

Julien Pédebos

Journaliste à But! depuis 2014