OL : Nabil Fekir bien parti pour retrouver Alexandre Lacazette

Auteur d’un très bon début de saison avec l’OL, Nabil Fekir pourrait être récompensé par une convocation en équipe de France face aux Pays-Bas et au Luxembourg.

Qu’importe son but face au Barça lors du match retour de la Supercoupe d’Espagne, Karim Benzema ne devrait pas figurer dans la prochaine liste de l’équipe de France. L’Équipe affirme en effet que Didier Deschamps souhaite reconduire en majorité le noyau de joueurs qui lui a donné satisfaction depuis un an et demi.

Exit donc l’avant-centre du Real Madrid. Une absence qui en annonce d’autres : Ousmane Dembélé et Kylian Mbappé, empêtrés dans leurs histoires de transfert, ne devraient pas non plus apparaître parmi les 23. Conséquence, d’après le quotidien toujours, le sélectionneur de l’équipe de France devrait faire appel à Alexandre Lacazette, auteurs de bons débuts avec Arsenal, mais aussi à Nabil Fekir.

Fekir – Lacazette, le duo de l’OL reconstitué ?

En pleine forme actuellement, celui qui porte désormais le brassard de capitaine à l’OL reste sur trois buts inscrits lors des trois premières journées de Ligue 1, dont un sublime samedi dernier contre Bordeaux (3-3). Des performances qui pourraient donc être récompensées demain, lors de l’annonce, prévue à 18 heures.

Sylvain Opair