OL, OM : la réponse acide d’Aulas à la sortie de Garcia sur l’arbitrage

OL : Face aux Gilets Jaunes, Jean-Michel Aulas répond équité sportive

Le président de l’OL, Jean-Michel Aulas, a réagi à sa manière – sur Twitter – à l’énième polémique générée par l’entraîneur de l’OM, Rudi Garcia, sur l’arbitrage.

Interrogé hier après-midi sur l’arrivée de la VAR dans le championnat de France, l’entraîneur de l’OM, Rudi Garcia, a affirmé que si elle avait été appliquée la saison passée, c’est son équipe qui serait aujourd’hui qualifiée pour la Champions League, et pas l’OL. Car, selon lui, lors de l’Olympico au Vélodrome (3-2 pour Lyon), Kostas Mitroglou a été signalé hors-jeu à tort alors qu’il partait seul au but quand le score était encore de 2-2.

Cette sortie n’a pas manqué de faire réagir Jean-Michel Aulas sur son média préféré, Twitter. Le président de l’OL a écrit : “Rudy est comme les philosophes, il prêche pour essayer de transformer ses convictions en réalité : la vérité est qu’il ne pourra plus dorénavant utiliser ses polémiques douteuses contre les arbitres avec la VAR !”. Y a pas à dire, ils vont encore être pimentés, les OL-OM cette saison !


R.N.