OL : pour Govou, la malédiction toulousaine va se poursuivre

Le Stadium, terrain maudit pour l’OL. Cela fait neuf ans, depuis novembre 2005, que les Gones n’y ont pas inscrit le moindre but en championnat. À l’époque, c’est Sidney Govou qui avait permis à sa formation de s’imposer 1-0. Les hommes d’Hubert Fournier parviendront-ils à inverser la tendance ce soir à 20 heures lors de la deuxième journée de Ligue 1 ? Rien n’est moins sûr, à en juger par les propos du même Govou dans les colonnes du Progrès.

« On ne m’enlèvera pas de l’esprit que ce sera plus dur encore, sans Gomis et Briand. Bafé, c’est 15 buts par saison en moyenne en Ligue 1, et tout le poids de l’attaque se porte sur Lacazette qui ne peut pas non plus surjouer au niveau des responsabilités. (…) Sincèrement, je ne sais pas si ce sera encore pour cette fois. Je le souhaite vraiment, comme ça on ne m’en parlera plus (rires), et si je devais pronostiquer le nom d’un buteur, je miserais sur un défenseur, mais je vois plutôt un match compliqué pour l’OL, qui malgré son bon départ, est à mon avis un ton en dessous de l’équipe de la saison dernière. »

Lyon sera en outre privé de nombreux joueurs, notamment au poste de meneur de jeu (Grenier, Gourcuff, Fékir et Malbranque ont déclaré forfait).

Vous êtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez être au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles grâce à nos deux applications pour Iphone et Android.

Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n’avez plus qu’à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.