OL – PSG (2-1) : les Lyonnais ont trouvé le moyen de faire briller la Juve de CR7

Le PSG n’est plus invincible en L1 depuis sa défaite de dimanche à Lyon (1-2). Ce qui laisse la Juve de CR7 comme l’unique club européen invaincu dans son championnat.

Le PSG avait certes déjà chuté cette saison. Sur la pelouse d’Anfield Road, à Liverpool, et au Parc des Princes contre l’En Avant Guingamp en Coupe de la Ligue. En revanche, pas la moindre défaite n’avait été subie en Ligue 1.

C’est chose faite, comme vous le savez, depuis dimanche soir dernier et la défaite à Décines, face à l’OL (1-2). Un revers qui a installé une certaine sinistrose autour du club de la capitale, notamment montré du doigt pour la gestion du cas Adrien Rabiot, celle de son Mercato et de son incapacité à attirer une vraie sentinelle.

Plombé par la blessure de Neymar, le PSG inquiète à une semaine de son match aller des 8es de finale de Ligue des champions à Manchester United, à l’heure où les Red Devils n’en finissent plus de briller depuis l’arrivée d’Ole Gunnar Solskjaer.

Et cette défaite à Lyon a aussi eu des répercussions sur la Juventus Turin, puisque la Vieille Dame, au sein de laquelle évolue cette saison Cristiano Ronaldo, est à présent la seule équipe parmi les 5 grands championnats européens à être encore invaincue, dans le Calcio, comme le note Tuttosport sur Twitter.

Laurent HESS

Amoureux du foot, votre APPLICATION BUTFOOTBALLCLUB est disponible.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play