OL – PSG : l’objectif très clair de Nabil Fekir face à Paris

OL - PSG : l'objectif très clair de Nabil Fekir face à Paris

Dimanche soir, l’Olympique Lyonnais accueille le Paris Saint-Germain. Les partenaires de Nabil Fekir vont-ils être les premiers à faire tomber Paris en L1 cette saison ?

Ce sera, à n’en pas douter, LE match du week-end. Non pas pour l’enjeu lié au titre de champion…, mais plutôt pour savoir si le PSG va connaître son premier revers de la saison en Ligue 1. L’OL, on le sait, est capable du meilleur comme du pire, comme ce fut le cas lors du match aller au Parc des Princes avec une défaite 5-0.

En attendant, Nabil Fekir aborde la venue des Parisiens comme une rencontre de Ligue des Champions. Et ne cache pas son envie de faire tomber une formation désormais privée de Neymar.

« C’est comme un match de Ligue des champions. On connaît tous le niveau du Paris Saint-Germain. Maintenant on est préparé à ça et j’espère que ça sera une grande soirée pour nous dimanche. C’est un objectif pour nous d’être la première équipe à faire tomber le PSG en Ligue 1 cette saison. On s’attend à un match compliqué comme tous les matches contre le PSG. Mais tout le monde est prêt. »

L.T.

TÉLÉCHARGEZ VOTRE APPLICATION BUT! FOOTBALL CLUB.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play