OL, PSG – Mercato : rebondissement dans le dossier Houssem Aouar

true

Le milieu de terrain de l’OL, Houssem Aouar, ferait déjà l’objet de certaines convoitises. Notamment en Angleterre avec les Blues de Chelsea.

Le mercato d’été n’est déjà pas une période de l’année simple à gérer. Notamment en raison des innombrables rumeurs qui parviennent chaque jour aux médias. Et lorsque, de surcroît, un joueur visé accumule les bonnes performances, le dossier s’emballe aussitôt.

A lire aussi : Tous les articles sur l'OL

C’est le cas du milieu de terrain de l’OL, Houssem Aouar, auteur hier soir d’une solide prestation face à la Juventus Turin. Déjà suivi par de nombreux clubs, et notamment par le PSG, le jeune lyonnais (21 ans) aurait désormais un prétendant solidement collé aux basques : Chelsea.

Une offre de 50 millions d’euros ?

C’est du moins ce qu’affirme depuis quelques minutes le site italien TuttoMercatoWeb qui, tenez-vous bien, estime que les Blues sont déjà disposés à mettre 50 millions d’euros pour obtenir la signature. A défaut de croire, ou non, à l’information, une chose est sûre : les prochains moins du Lyonnais vont être agités. Lui qui est sous contrat jusqu’au mois de juin 2023 avec son président, Jean-Michel Aulas.

 

Benjamin Danet

Journaliste et Directeur Général de But!