OL : Rafael rassure Garcia avant la Ligue des champions

false

Sorti sur blessure à Nîmes vendredi soir (4-0), le défenseur de l’OL Rafael (29 ans) a rassuré quant à sa présence face au RB Leipzig mardi en Ligue des champions (21h).

A lire aussi : Tous les articles sur l'OL

L’OL joue son avenir mardi en Ligue des champions (21h). Contre le RB Leizpig, battu à l’aller, Rudi Garcia n’a pas caché son inquiétude pour ses couloirs défensifs. La sortie sur blessure de Rafael à Nîmes ne l’a pas rassuré, lui qui doit déjà composer avec les absences de Léo Dubois, Marçal et Youssouf Koné.

« J’espère que Rafael n’est pas blessé. Il a dû sortir à la pause. Il est touché à la cheville et au tibia, on a craint le pire, on verra samedi », avait-il déclaré en conférence de presse après la rencontre. Le frère jumeau du Nantais Fabio a tenu à rassurer tout le monde d’un court message diffusé sur Twitter.

« Ça va mieux »

« Ça va mieux », a glissé Rafael en réponse à une question d’un internaute concernant sa blessure à la cheville. Marçal purgeait aux Costières son troisième et dernier match de suspension. Comme Rafael, s’il est rétabli, il postulera à une place de titulaire à l’occasion de la sixième et dernière journée de la phase de groupes de la Ligue des champions.

 

Bastien Aubert

Journaliste à But! depuis 2013