OL : retours, reproches, avenir…Rudi Garcia avait des choses à dire

true

L’entraîneur de l’OL, Rudi Garcia, était face aux médias il y a quelques minutes. Et ce avant la réception d’Amiens, demain.

Le groupe pour Amiens

« Anthony Lopes et Martin Terrier devraient être dans le groupe. C’est un bonne chose. On va voir si Anthony est apte. Martin a fait un bon retour avec beaucoup d’envie. Il a beaucoup travaillé. Nous n’avons qu’un latéral demain avec Kenny Tete. Marçal et Rafael sont suspendus. On a une équipe caméléon qui peut changer de système. Maxwel pourrait jouer à gauche. On a des solutions devant. »

A lire aussi : Tous les articles sur l'OL

La défaite à Nice

« On aura du temps pour récupérer après Paris. De toute façon, Nice a eu beaucoup plus d’envie que nous. La fraîcheur ne fait pas tout. Nous n’avons pas le temps de nous lamenter. On doit l’emporter demain. »

Amiens

« Il faut battre Amiens demain. Il faut qu’on est faim en toute circonstance. On doit être à 100% tout le temps. Nous n’avons aucune marge. Il faut apprendre de la défaite à Nice. Amiens a de bons joueurs notamment offensifs. Ils sont dans une passe un peu plus compliquée. Ils ont besoin de points et vont tout faire pour en prendre demain. On doit être à fond. Il faut faire le plein de points à domicile. » »

Thiago Mendes

« Thiago a fait des performances moyennes notamment face à Toulouse. Thiago est celui qui court le plus lorsque nous n’avons pas le ballon. On attend mieux d’un joueur de talent comme lui. Je défends mes joueurs comme l’institution. On fait confiance au professionnalisme de nos joueurs. Je fais confiance à Thiago Mendes. »

 

 

Benjamin Danet

Journaliste et Directeur Général de But!