OL : fausses rumeurs sur Thiago Mendes, le club réagit

true

L’OL, via un communiqué, a tenu à démentir certaines rumeurs au sujet de son milieu de terrain, Thiago Mendes. Rumeurs concernant des sorties nocturnes.

L’OL, et ce n’est pas une nouveauté, aime publier des communiqués officiels. Et pour tous ceux, et ils devaient être nombreux…, qui n’étaient pas au courant de certaines rumeurs infondées sur Thiago Mendes circulant sur les réseaux sociaux, les voilà prévenus.

A lire aussi : Tous les articles sur l'OL

Car le club a en effet décidé de réagir et d’apporter son soutien à son milieu de terrain, arrivé de Lille l’été dernier. Voici le texte : « L’Olympique Lyonnais s’étonne des fausses informations relayées sur les réseaux sociaux faisant état d’éventuelles sorties nocturnes de Thiago Mendes. Il est intolérable de faire référence à des activités extra-sportives qui ne sont pas avérées et que contestent le joueur. L’Olympique Lyonnais tient à apporter son soutien à Thiago Mendes et s’interroge sur les raisons qui incitent à diffuser de fausses informations, ce qui constitue pour le club et le joueur un préjudice certain, et n’hésitera pas à le soutenir au cours d’éventuelles actions en justice si de tels propos fallacieux étaient de nouveau tenus. »

Benjamin Danet

Journaliste et Directeur Général de But!