Nous suivre
Image par défaut
Ligue 1

OL : Riolo a trouvé le filon idéal pour enfoncer Aulas et Genesio

Le consultant de RMC Daniel Riolo s’est quelque peu moqué du match nul de l’OL face au SCO d’Angers dimanche (3-3).

Le consultant de RMC Daniel Riolo s'est quelque peu moqué du match nul de l'OL face au SCO d'Angers dimanche (3-3). En cause ? La mauvaise foi supposée de ses hommes forts.

Bruno Genesio et Jean-Michel Aulas ont évoqué tour à tour un carton rouge d'une grande maladresse à l'encontre de Marcelo dimanche à Angers (3-3). Au vu des images, difficile de leur donner tort sur ce point précis, mais Daniel Riolo se sert justement de ce manque de chance supposé pour taper sur les deux hommes forts de l'OL.

« A Lyon, on cherche toujours à éviter de se regarder en face »

« Les matchs de l'OL finissent par tous se ressembler. Quelques bons moments et la plupart des autres, décevants. En infériorité numérique, Lyon aurait pu et dû faire mieux. Il n'y a aucune maà®trise. Les joueurs semblent jouer chacun dans leur coin. Il n'y a aucune direction, pas de fil conducteur. L'OL avance dans la brume, au hasard, estime le polémiste sur son blog. Lopes a parlé de manque de chance. Si en plus c'est la faute à pas de bol, alors ne cherchons pas à comprendre. A Lyon, on cherche toujours à éviter de se regarder en face. La réalité, c'est que l'équipe n'a pas d'entraà®neur et un président qui chaque jour fait plus de mal que de bien à son club. Oui on peut avoir été excellent et médiocre. C'est possible. »

JP

Actus Chaudes

Lucas Stassin (ASSE)
Ligue 1 / 08 Apr 2025 07h40

ASSE : Horneland a perdu Stassin !

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !