OL : Riolo se paie les supporters lyonnais
Daniel Riolo n’apprécie pas l’attitude des supporters de l’OL et ne se prive pas pour le faire remarquer.
Souvent à contre-courant, Daniel Riolo n'est pas dans la flagornerie ce dimanche après la large victoire de l'OL sur l'AS Monaco (6-1), qui offre aux Gones la deuxième place et donc une qualification pour la Ligue des Champions.
Sur Twitter, le chroniqueur de RMC a màªme lâché les chevaux contre les supporters lyonnais, qu'il accuse de ne pas àªtre bon ”¦ dans la victoire. « Après la fàªte en Ligue 1, le supporter de l'OL retrouve son orgueil et ses insultes. Après Astra et La Gantoise, il était queue basse. Mémoire sélective », a-t-il écrit dans un premier temps après avoir essuyé quelques insultes.
Apres la fàªte en L1 le supp de l’ol retrouve son orgueil et ses insultes. Apres Astra et La Gantoise, il était queue basse.Memoire sélective
— Daniel Riolo (@DanielRiolo) 8 mai 2016
Quelques instants plus tard, rebelotte”¦ En incluant Jean-Michel Aulas dans le troupeau : « Le supporter de l'OL est à l'image de son boss. Il ne sait pas gagner sans insulter. Sainté, PSG, OM”¦ Pour lui, la joie va avec la haine. »
Le supp de l’ol à l’image de son boss ne sait pas gagner sans insulter. Sainté, psg, om… Pour lui la joie va avec la haine
— Daniel Riolo (@DanielRiolo) 8 mai 2016
Arnaud Carond