OL : Rudi Garcia enregistre une bonne nouvelle avant d'aller défier la Juve
par Laurent HESS

OL : Rudi Garcia enregistre une bonne nouvelle avant d'aller défier la Juve

L'OL jouera sa présence dans le Final 8 de Ligue des champions vendredi à Turin. Un match auquel devrait pouvoir participer Marcelo, touché vendredi contre le PSG.

Le défenseur brésilien Marcelo, légèrement touché contre le PSG vendredi soir en finale de Coupe de la Ligue face à Paris, devrait être présent vendredi (21 heures) pour le 8e de finale retour de l'OL, sur le terrain de la Juventus Turin. Remplacé par Joachim Andersen en raison d'une pointe derrière la cuisse, Marcelo devrait être rétabli pour la rencontre. « Il ne devrait pas y avoir de souci. Il est sorti à temps pour ne pas aggraver son petit souci », soutient en effet L'Equipe.

D'après le quotidien, Rudi Garcia disposera de l'intégralité de son groupe pour aller affronter Cristiano Ronaldo et la Vieille Dame. Vainqueurs à l'aller (1-0), les Gones chercheront à se qualifier pour évacuer la déception de leur défaite aux tirs au but vendredi, qui les privera de toute compétition européenne la saison prochaine... sauf s'ils remportent la C1.