OL : Rudi Garcia face aux supporters lyonnais, un conflit durable ?

true

Rudi Garcia, le nouvel entraîneur de l’OL, a été hué par une partie des supporters samedi dernier lors de sa première face à Dijon, samedi dernier (0-0).

C’est une habitude. Que l’on doit, notamment, à la versatilité des supporters de football. Un temps sifflé, ou pris en grippe sur une longue durée, un joueur arrive souvent à retourner la situation en sa faveur. Cela peut-il être le cas à l’OL ?

Telle est déjà la question que certains se posent avec Rudi Garcia qui, comme vous le savez, ne fait pas l’unanimité à Lyon auprès des fans les plus assidus. Et ce n’est pas le match nul face à Dijon (0-0), qui a modifié la tendance. Consultant pour BeIN sports, l’ancien joueur Bruno Cheyrou croit à un conflit longue durée.

Un historique qui pose problème

« Ce n’est pas aux supporters de choisir l’entraîneur, mais quand on connait l’historique entre les fans et les coachs lyonnais ces dernières années, on peut se dire qu’ils ne lâcheront pas l’affaire avec Garcia. Il va y avoir un problème de plus par rapport à ce qu’il y a déjà sur le terrain. J’ai peur que malgré la force et l’expérience de Rudi Garcia, cela cristallise pas mal de rancoeurs autour de lui ».
L.T.