OL : Rudi Garcia ne fait déjà plus de cadeau aux supporters

true

Rudi Garcia, présenté mardi dernier à l’OL, a tenu un discours rassembleur devant les supporters lyonnais. Dans les faits, la distance est plus à l’ordre du jour.

Cela fait une semaine que Rudi Garcia a été présenté à l’OL. Déjà. L’ancien entraîneur de l’OM est arrivé dans un climat tendu en raison de son passé olympien mais il a tenu à mettre les points sur les i dès son premier grand oral.

Garcia a tellement de cran qu’il a même tenu à accompagner Juninho à un rendez-vous déjà prévu avec les supporters de l’OL dans la foulée. C’est dire s’il tient à ce qu’un rapprochement se fasse avec eux.

Pas de public à l’entraînement

Dans les faits, la donne est tout autre puisque le nouvel entraîneur rhodanien a programmé une semaine d’entraînement à huis clos ! « Il faudra encore attendre pour assister à la première séance d’entraînement de Rudi Garcia ouverte au public, affirme le site Olympique et Lyonnais. Une décision dictée par le déplacement à Benfica, mercredi (20h45). La délégation lyonnaise décollera pour la capitale portugaise ce mardi matin, avant de s’entraîner au stade de la Luz en début de soirée. L’OL recevra ensuite Metz, samedi à Décines (20h). »

Bastien Aubert