par Bastien Aubert

OL : Rudi Garcia pourrait réserver deux grosses surprises au Zénith 

L’entraîneur de l’OL Rudi Garcia pourrait réserver deux grosses surprises dans son onze de départ face au Zénith Saint-Pétersbourg en Ligue des champions (21h).

L’OL joue son avenir en Ligue des champions ce soir en Russie. Pour cette rencontre clé de la saison, Rudi Garcia pourrait titulariser la recrue estivale Jean Lucas ! Thiago Mendes, qui ne s’est pas entraîné hier, a en effet reçu un coup derrière un genou face à l’OGC Nice (2-1) et est très incertain.

Selon L'Équipe, Maxence Caqueret (19 ans) serait aussi une option de remplacement dans l'entrejeu au côté de Lucas Tousart. « On retrouvera en grande partie les vainqueurs de Nice, mais il est possible qu’il y ait un ou deux changements », a glissé le coach de l’OL en conférence de presse.

Lucas et Marçal dans le onze de départ ?

Alors que Maxwel Cornet et Martin Terrier sont les favoris pour occuper les couloirs offensifs, l’autre hésitation pourrait concerner le poste d’arrière gauche. Fernando Marçal, malgré son expulsion samedi face aux Aiglons, serait le favori pour occuper le flanc gauche de la défense avant de laisser Youssouf Koné enchaîner les matches en L1.

Bastien Aubert