par Laurent HESS

OL : sa prolongation, son accrochage avec Balotelli... Anthony Lopes la joue franc jeu

Sur RMC, le gardien de l'OL Anthony Lopes a évoqué ce lundi son actualité de cette fin de saison, sa prolongation, en stand by, et son accrochage avec Mario Balotelli au stade Vélodrome.

Morceaux choisis.

Pour sa prolongation, il ne voit rien venir

« Ma prolongation ? Je ne sais pas. Il faut voir avec le président. Depuis décembre, mon dossier est certainement sur son bureau. Actuellement, rien n’a avancé. Mais mes conseillers me tiennent informés de tout ce qu’il peut se passer. Je leur fais totalement confiance. C'est sûr que moi aussi j’aurai mon mot à dire mais pour l’instant, il n’y a eu qu’une seule réunion de faite. On verra, on en saura plus à la fin du championnat. Je me focalise vraiment sur le fait d’être le meilleur possible et de mener l’OL en Ligue des Champions la saison prochaine ».

Avec Balotelli, il l'a joué à l'intox

« C’est en retombant que je me fais le plus mal. Je me mets un sacré coup de coude en retombant au niveau des cotes. Ce n’est pas Balotelli qui me fait mal, c’est moi tout seul. Sur le premier choc que j’ai pu avoir en première mi-temps avec lui, il faut aussi jouer un peu à l’intox. Je l’ai senti arrivé derrière moi, j’étais un peu en difficulté et puis voilà... »

LH

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Sur RMC, le gardien de l'OL Anthony Lopes a évoqué ce lundi son actualité de cette fin de saison, sa prolongation, en stand by, et son accrochage avec Mario Bvalotelli au stade Vélodrome. Morceaux choisis.

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.