OL – Stade Rennais : Rudi Garcia a tenu parole avec Marcelo

false

Malgré le climat délétère autour du défenseur de l’OL, Rudi Garcia a tout de même convoqué Marcelo pour affronter le Stade Rennais.

Alors que le virage Nord, par le biais d’une lettre ouverte à Memphis Depay hier, a calmé le jeu, la rencontre OL – Stade Rennais devrait tout de même se dérouler dans un climat tendu. Si l’on devrait éviter la tension du match contre Leipzig mardi, les supporters ne devraient épargner Marcelo une nouvelle fois.

Mais alors que la tension est des plus vives entre le défenseur et les supporters lyonnais après sa réaction évitable de mardi soir, Rudi Garcia a tranché dans le vif. Dans le groupe annoncé ce samedi soir, Marcelo fait bel et bien partie du groupe lyonnais.

S’il ne devrait pas être titulaire, Marcelo reste indispensable aux yeux de Rudi Garcia, comme il l’avait expliqué en conférence de presse. « Si mes deux défenseurs centraux se blessent, je fais quoi moi ? Les victoires ne se construisent qu’avec de la confiance et des succès. Marcelo sur la touche ? C’est inconcevable. » Rudi Garcia doit sans doute espérer très fort que son duo Denayer – Andersen ne connaisse aucun pépin…

Julien Pédebos

Journaliste à But! depuis 2014