OL : Tousart, Kadewere, Gouiri, Toko-Ekambi…le Mercato s’emballe !

true

L’OL est en passe d’accélérer sur de nombreux dossiers. L’effectif de Rudi Garcia pourrait avoir un tout nouveau visage.

Pas encore la clôture du mercato d’hiver, mais déjà les grandes manoeuvres à l‘OL. En effet, le club de Jean-Michel Aulas a sérieusement accéléré au cours des dernières heures sur plusieurs dossiers.

Comme nous vous l’avons dit ce matin, l’attaquant de Villarreal, Karl Toko-Ekambi, n’a jamais été aussi proche de retrouver la Ligue 1, lui qui évoluait il y a quelques mois au SCO d’Angers. On se dirige vers un prêt avec option d’achat. Dans le même temps, l’OL attend également des nouvelles du Hertha Berlin au sujet du milieu de terrain Lucas Tousart.

Si Rudi Garcia devait perdre cet élément, l’option Jean-Michaël Seri serait activée. Selon le journaliste de l’Equipe, Bilel Ghazi, l’ancien niçois serait une priorité.

Enfin, et c’est toujours Ghazi qui donne l’information, l’OL aurait envoyé au Havre une seconde offre au sujet de son attaquant, Tino Kadewere. « L’OL a transmis une deuxième offre qui se rapproche des exigences havraises. L’opération paraît en bonne voie. Même s’il reste un point principal d’achoppement: Lyon veut récupérer le joueur dès cet hiver mais le HAC souhaite le garder en prêt jusqu’à la fin de la saison. »

Avant d’ajouter : « L’attaquant lyonnais Amine Gouiri plaît beaucoup à l’entraîneur havrais Paul Le Guen et la possibilité de l’intégrer dans le deal a été évoqué. Mais l’international français espoirs est déjà réticent à rejoindre Nimes qui souhaite obtenir son prêt depuis août dernier… »

La journée s’annonce mouvementée à Lyon.

Benjamin Danet

Journaliste et Directeur Général de But!