OL : un ancien homme fort de l’OM prêt à laisser Aulas en rade en interne ! 

Concentré sur l’avenir de Bruno Genesio sur le banc de l’OL, Jean-Michel Aulas n’a pas vu son précieux médecin Christophe Baudot se détacher progressivement du club. 

En temps de trêve internationale, Jean-Michel Aulas a tout de même du pain sur la planche à l’OL. Le président des Gones a en effet prévu de rencontrer cette semaine les groupes de supporters pour les écouter concernant l’avenir de Bruno Genesio. Selon L’Équipe, Aulas a commencé, hier soir, par le virage sud et rencontrera ensuite le Kop Virage Nord, qui comprend plus de 6 000 membres.

S’il est à l’écoute des gens entourant l’OL, il est difficile d’imaginer Aulas, à bientôt 70 ans, se laisser dicter sa conduite, lui qui ne nous a jamais vraiment habitués à prendre ses décisions sur des coups de tête.

En attendant, le quotidien sportif assure que l’OL devrait perdre Christophe Baudot, son médecin, un élément important du dispositif. D’après des proches du club rhodanien, l’ancien homme fort de l’OM aurait averti la direction de son départ. Ce serait un coup dur puisque depuis son arrivée, les blessures ont largement diminué, comme les délais de récupération. Certains joueurs sont d’ailleurs très proches de lui. « Jean-Michel Aulas devra donc déjà penser à lui trouver un successeur », concluent nos confrères, pas franchement optimistes sur ce dossier.

JP