Nous suivre
Image par défaut
Premier League

OL : un nouveau prétendant pour Lovren

Suivi de longue date par Liverpool, le FC Barcelone ou encore l’Inter Milan, ainsi que par Everton comme l’a révélé récemment la presse croate, Dejan Lovren dispose d’un nouveau courtisan.

Suivi de longue date par Liverpool, le FC Barcelone ou encore l'Inter Milan, ainsi que par Everton comme l'a révélé récemment la presse croate, Dejan Lovren dispose d'un nouveau courtisan.

En effet, selon le Daily Mail du jour, le défenseur de l'Olympique Lyonnais serait dans le viseur de Chelsea. Les Blues aimeraient anticiper les départs potentiels de David Luiz (Barcelone ?) et John Terry.

Acheté 9 M€ en janvier 2010, le défenseur de 23 ans (lié à l'OL jusqu'en juin 2016) est estimé à 15 M€ par l'OL aujourd'hui.

Actus Chaudes

Pronostics Ligue 1 / 09 May 2025 13h30

Pronostic AS Monaco – OL : Denis Balbir achève les Gones

Joelington au duel avec Martin Odegaard lors du dernier Newcastle - Arsenal
Pronostics Premier league / 17 May 2025 13h10

Pronostic Arsenal – Newcastle : le choc pour les Magpies ?

Lucas Stassin (ASSE)
Ligue 1 / 08 Apr 2025 07h40

ASSE : Horneland a perdu Stassin !

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !