OL – VIDEO : Memphis Depay marque plus avec les Pays-Bas qu’avec Lyon ! 

OL - Mercato : un candidat espagnol pour Memphis Depay ?

Encore brillant avec les Pays-Bas malgré la défaite devant l’Allemagne dimanche en éliminatoires de l’Euro 2020 (2-3), Memphis Depay semble revivre loin de l’OL.

Un vrai match de haut niveau. C’est ce que nous ont offert les Pays-Bas et l’Allemagne hier soir à Amsterdam dans le cadre des éliminatoires de l’Euro 2020, avec une victoire arrachée par les hommes de Joachim Low dans le temps additionnel (3-2).

Avant ce dernier but salvateur pour l’Allemagne, les troupes de Ronald Koeman avaient orchestré un retour de folie en remontant deux buts d’écart avant la première demi-heure de jeu. Un homme à lui tout seul a été l’acteur principal de ce come-back : Memphis Depay.

S’il n’a pas tout bien fait, le crack de l’OL a tout de même délivré une passe décisive et marqué le but égalisateur en se jouant de la défense allemande. Avec ses statistiques de la soirée, Depay est désormais plus décisif avec la sélection néerlandaise (3 buts, 3 passes décisives) que sous le maillot de l’OL (2 buts, 3 passes). Son positionnement plus en pointe avec Koeman peut-il tout expliquer ?

JP