Nous suivre
Image par défaut
Ligue 1

OM, OL : Jean-Michel Aulas lance le 16e de finale de Coupe de France

Le président lyonnais n’a pas tardé à commenter le déplacement de ses troupes à Marseille pour les 16es de finale de la Coupe de France.

Pour lui, il sera question de “revanche”.

Après la rouste infligée à Montpellier (5-0) hier soir, Jean-Michel Aulas n’a pas perdu de temps : le boss rhodanien s’est tout de suite projeté sur le choc au Vélodrome à la fin du mois. “La Coupe de France est l’un des objectifs. Il y aura un sentiment de revanche à Marseille. Ce sera un vrai challenge. On est partis pour jouer notre chance à fond dans toutes les compétitions et montrer une bonne image du club”¦”

Revanchard par rapport à quoi ?

Revanchard par rapport à quoi ? Au 0-0 de l’automne qui aurait dû tourner en faveur de ses troupes (tàªte de Tolisso sur la barre notamment) ? A la réception houleuse de Mathieu Valbuena il y a un an et demi (1-1) ? A l’incroyable qualification marseillaise de janvier 2007 avec deux buts encaissés par les Gones dans les trois dernières minutes ? Difficile de savoir tant tout est bon pour “JMA” quand il s’agit de créer le buzz. Ce qui est certain, c’est que dans l’historique des confrontations OM-OM en Coupe de France, il y a trois éliminations de chaque côté et une finale remportée par les Marseillais en 1976.

R.N.

Actus Chaudes

La joie des joueurs du PSG après un but contre Reims en Coupe de France.
Pronostics Ligue des champions / 29 May 2025 12h10

Pronostic PSG – Inter Milan : premier titre en Champions League pour Paris

Cole Palmer lors du match aller entre Chelsea et Nottingham Forest
Pronostics Premier League / 24 May 2025 14h45

Pronostic Nottingham Forest – Chelsea : avantage pour les Blues

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !