PSG – OL (0-0, 6-5 tab) : Rudi Garcia préfère retenir le positif avant la Juventus

true

Même si l’OL a perdu la finale de la Coupe de la Ligue face au PSG, le coach lyonnais Rudi Garcia retient surtout le fait d’avoir accroché les Parisiens.

A une semaine du huitième de finale retour de Ligue des champions entre la Juventus, Rudi Garcia peut se satisfaire d’avoir tenu la dragée haute au PSG ce soir. Notamment défensivement, les Gones auront montré une solidité rassurante.

A lire aussi : Tous les articles sur l'OL

Au micro de France 2 après la rencontre, le coach de l’OL ne pouvait néanmoins pas cacher quelques regrets de ne pas avoir trouvé le moyen de forcer la décision. « On a fait un bon match, on a poussé cette équipe du PSG dans ses retranchements, même si j’ai trouvé qu’on aurait pu faire mieux en seconde mi-temps. Il aurait fallu être capable de marquer avant les tirs aux buts ».

Cela n’empêche pas les Gones de tirer plusieurs motifs de satisfaction. « L’envie. L’organisation. J’espère que ça va donner de la confiance à ce groupe. Malheureusement on peut pas faire grand chose à part bien préparer la confrontation face à la Juve », a déclaré Garcia.

Julien Pédebos

Journaliste à But! depuis 2014