PSG – OL : une figure de l’ASSE mise sur les Gones !

true

Pour Jean-Michel Larqué, légende des Verts, l’OL a « toutes ses chances » face au PSG, en finale de la Coupe de la Ligue, ce vendredi soir.

 

Dans quelques heures, l’OL essaiera de sauver sa saison, en finale de la coupe de la Ligue, face au PSG. Au Stade de France, les hommes de Rudi Garcia pourraient composter un ticket pour la Ligue Europa. Décevants 7e de la dernière Ligue 1, les Lyonnais ont échoué à se qualifier pour une compétition européenne via le championnat.

A lire aussi : Tous les articles sur l'OL

Interrogé par Le Progrès, ce vendredi matin, Jean-Michel Larqué a estimé que « les chances de l’OL sont plus importantes que par le passé »La légende de l’ASSE (1966-1977) a ajouté. « L’OL joue une place européenne. C’est le club qui a inquiété le PSG ces dernières années. Ça ne tient qu’aux Lyonnais de se surpasser. »

Pour brandir la dernière coupe de la Ligue de l’histoire, les équipiers d’Houssem Aouar devront prendre exemple sur la prestation de l’ASSE, dixit Sidney Govou. La semaine dernière, les Stéphanois avaient bousculé les hommes de Thomas Tuchel, même après l’expulsion de Loic Perrin. Néanmoins, une réalisation de Neymar avait mis fin aux rêves stéphanois. Bien mieux armés, les Gones sont prévenus. Pour battre le PSG, ils devront se transcender. Une chose qui demeure difficile dans un contexte d’une finale à huis clos.