par julien.demets

PSG : Sakho retenu à Paris

Carlo Ancelotti ferme clairement la porte à un départ de son jeune et talentueux défenseur central Mamadou Sakho (22 ans).

Mamadou Sakho (22 ans) avait clairement ouvert la porte à un départ du PSG en début de semaine. Le défenseur central, peu utilisé par Carlo Ancelotti la saison dernière, espérait trouver un peu plus de temps de jeu dans un club moins huppé. Seulement, son club de cœur ne semble pas ouvert à cette éventualité. Hors de question de se séparer de leur jeune international, convoité notamment par l'Olympique lyonnais.

"Nous avons décidé que Mamadou resterait. Un joueur a le droit de demander de partir. De la même manière, le club où l'entraîneur peut décider que le joueur reste" , a confié Carlo Ancelotti dans les colonnes de L'Equipe. Le technicien transalpin explique également avoir discuter avec Sakho en fin de saison dernière, mais pas après sa sortie médiatique : "J'avais parlé avec lui en fin de saison. Je lui avais dit que le club chercherait un nouveau défenseur pour améliorer l'équipe. Il dit que la concurrence, pour lui, n'est pas un problème" . Reste à savoir si le discours sera le même après le recrutement de ce fameux défenseur central... Comme pour Clément Chantôme.

Lire aussi : Ancelotti : Chantôme "reste"

Retrouvez également toute l’actualité du PSG sur Paristeam.fr

 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Carlo Ancelotti ferme clairement la porte à un départ de son jeune et talentueux défenseur central Mamadou Sakho (22 ans).

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.