Real Madrid : Benzema met une légende merengue à ses pieds

Le vent tourne vite dans le football, et plus particulièrement du côté du Real Madrid. Sous le feu des critiques il y a trois semaines en raison de son manque d’efficacité, Karim Benzema a réussi, en quelques prestations de haut niveau, à regagner les cœur des supporters et des médias madrilènes. Les compliments adressés à l’international tricolore par son coéquipier Cristiano Ronaldo le weekend passé en ont également redoré le blason.

Ce jeudi, ce fut au tour de Fernando Morientes, joueur du Real Madrid entre 1997 et 2005, de rendre hommage à l’éctivité de l’ancien Lyonnais sur la chaîne de télévision espagnole Cuatro : « C’est difficilee de contredire Cristiano Ronaldo. Il bénéficie beaucoup du travail de Karim Benzema, qui n’a rien d’un égoïste. Benzema est un joueur très important, au-delà de ses buts. Si Cristiano est considéré comme le meilleur, ce n’est pas pour rien. »

Vous êtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez être au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.

Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n’avez plus qu’à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.