Real Madrid – Mercato : Benzema prolongé jusqu’en 2022 !

true

L’agent de Karim Benzema a annoncé que l’attaquant avait prolongé son contrat avec le Real Madrid, où il est arrivé en 2009, jusqu’en 2022.

Interrogé par RMC Sport sur un possible retour à l’OL de son poulain, l’agent de Karim Benzema, Karim Djaziri, a lâché une grosse information : l’attaquant a été prolongé jusqu’en 2022 par le Real Madrid. A la fin de son bail, il aura 34 ans mais son représentant n’écarte pas un retour dans son club formauteur.

A lire aussi : Tous les articles sur l'OL

“Il vient régulièrement voir sa famille. Pour l’instant, il vient de prolonger son contrat jusqu’en 2022. C’est officiel. On ne sait pas ce qu’on fera demain. Il est à fond dans le Real, il a pris une dimension. Il sait qu’il a encore de belles années. »

« Mais il a toujours eu Lyon dans son cœur, depuis son départ à aujourd’hui. C’est son équipe. C’est l’un des rares joueurs actuels qui a fait son club formateur et un club derrière. Il y a Messi qui est resté toute sa vie au Barça. Je ne pense pas qu’il y ait sept-huit joueurs dans le monde avec le même parcours. »

Raphaël Nouet

Journaliste à But! depuis 2001