Résultat Ligue 1 : Montpellier HSC 1-0 OL (mi-temps)

A la pause, c’est Montpellier qui mène face à l’OL grâce à un but d’Arnaud Souquet. Et les Héraultais ont également raté un pénalty.

On se doutait que les Gones passaient un sérieux test ce mardi après-midi à La Mosson, on ne pensait pas qu’ils seraient aussi malmenés ! Les Héraultais se sont procurés les meilleures occasions de la partie. Anthony Lopes a réalisé un premier bel arrêt au quart d’heure de jeu sur une frappe d’Andy Delort.

L’attaquant montpelliérain a manqué un pénalty à la 40e minute, expédiant sa frappe sur le poteau gauche. L’arbitre avait sanctionné Joachim Andersen pour une faute sur Gaëtan Laborde assortie d’un tirage de maillot. Le couperet n’est pas passé loin mais ce n’était que partie remise.

Dans la foulée, à la 42e, Arnaud Souquet a repris de demi-volée un ballon repoussée par la défense lyonnaise suite à un corner. Sa frappe a terminé sa course dans la lucarne de Lopes. A la mi-temps, c’est donc Montpellier qui mène et inflige à Sylvinho sa première défaite en match officiel.

R.N.