par Raphaël Nouet

Résultat Ligue 1 : OL 1-3 Dijon FCO (terminé)

Grosse surprise au Groupama Stadium où l'OL s'est incliné 1-3 face au DFCO alors que les Gones avaient pourtant ouvert le score après une minute ! Ca ne s'arrange pas à l'OL ! Après l'élimination en Coupe de France face au Stade Rennais (2-3), après le report de la prolongation de Bruno Genesio qui a valu à Jean-Michel Aulas de se faire clouer au pilori médiatique, après un accueil houleux de la part des supporters cet après-midi avec des banderoles virulentes, les Gones se sont inclinés face à Dijon (1-3), lanterne rouge au coup d'envoi ! Le pire, c'est que l'OL avait ouvert le score dès la première minute grâce à Terrier.

Grosse surprise au Groupama Stadium où l'OL s'est incliné 1-3 face au DFCO alors que les Gones avaient pourtant ouvert le score après une minute !

Ca ne s'arrange pas à l'OL ! Après l'élimination en Coupe de France face au Stade Rennais (2-3), après le report de la prolongation de Bruno Genesio qui a valu à Jean-Michel Aulas de se faire clouer au pilori médiatique, après un accueil houleux de la part des supporters cet après-midi avec des banderoles virulentes, les Gones se sont inclinés face à Dijon (1-3), lanterne rouge au coup d'envoi !

Le pire, c'est que l'OL avait ouvert le score dès la première minute grâce à Terrier. Mais seulement six minutes plus tard, les Dijonnais menaient grâce à un but de Saïd à la 3e et un c.s.c. de Marcelo à la 7e ! Les hommes de Bruno Genesio ont ensuite poussé mais ils se sont exposés aux contres. Et à la 65e, Rafael a lui aussi marqué contre son camp d'une Madjer pour donner au résultat des allures de déroute.

Avec ce 1-3, l'OL pourrait voir le LOSC prendre sept points d'avance s'il s'impose demain à Reims. Et l'ASSE revenir à quatre longueurs en cas de succès ce soir à Amiens. Dijon, lui, quitte la dernière place pour monter à la 18e, synonyme de barrages.

R.N.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Grosse surprise au Groupama Stadium où l'OL s'est incliné 1-3 face au DFCO alors que les Gones avaient pourtant ouvert le score après une minute !

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.