Résultats Ligue des champions : la Juve et l'OL dos-à-dos, Benzema garde le Real en vie (mi-temps)
par Julien Pédebos

Résultats Ligue des champions : la Juve et l'OL dos-à-dos, Benzema garde le Real en vie (mi-temps)

A la pause des deux matchs de Ligue des champions, la Juventus et l'OL sont dos-à-dos (1-1). Même score entre le Real Madrid et Manchester City.

L'OL a fait le plus dur mais l'OL souffre dans ce huitième de finale retour de Ligue des champions. Grâce à un penalty plutôt généreux suite à un tacle turinois dans la surface qui semblait sur le ballon, Memphis Depay a rapidement placé les Gones devant avec le fameux but à l'extérieur (12e). Seulement, la Juventus a ensuite mis la pression en profitant de la baisse physique des Lyonnais. Marcelo a réalisé une intervention décisive devant Bernardeschi avant que Lopes ne détourne un coup franc de Cristiano Ronaldo. C'est finalement grâce à un autre penalty au moins aussi généreux (main de Depay détournant un coup-franc turinois) que CR7 a égalisé peu avant la pause (43e).

Dans l'autre rencontre, le Real Madrid s'est singulièrement compliqué la tâche à Manchester City. Une grossière erreur de relance de Raphaël Varane a permis à Gabriel Jesus de servir Sterling pour l'ouverture du score (9e). Mais Karim Benzema, d'une belle tête, a égalisé pour laisser les Madrilènes en vie (28e).