par Laurent HESS

Girondins – OM (2-0) : Pablo accuse Balotelli de l'avoir frappé

Expulsé hier soir, Pablo, le défenseur brésilien de Bordeaux, dit que Mario Balotelli lui a donné un coup de poing.

C'est la seule ombre au tableau côté bordelais, après la victoire contre l'OM : hier soir, Pablo n'a pas terminé la rencontre, expulsé après s'être accroché » avec Mario Balotelli, entré en jeu peu de temps avant. Après un premier accrochage, le défenseur brésilien avait dû quitter le terrain, le nez en sang. Et à son retour, l'Italien l’a chambré avec les pouces levés, ce à quoi Pablo a répondu par un coup d’épaule, ce qui a provoqué son expulsion.

Après la rencontre, le défenseur girondin a donné sa version des faits, et elle accable Balotelli.

"Je me suis énervé parce qu’il m’a donné un coup de poing, s'est-il justifié. J’ai demandé à l’arbitre de regarder le VAR. Il n’a pas regardé. Quand je suis sorti, il y avait beaucoup de sang. J’ai parlé avec le 4e arbitre pour regarder le VAR, un peu plus fort parce que je m’énervais un peu. Il a appelé l’arbitre qui m’a donné un carton jaune. Quand je suis rentré, Balotelli était devant moi. Quand je suis passé, j’ai mis l’épaule. Il est tombé et il a dit que c’était sur le visage... »

LH

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Expulsé hier soir, Pablo, le défenseur brésilien de Bordeaux, prétend que Mario Balotelli lui a donné un coup de poing...

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.