par Laurent HESS

OM : Florian Thauvin montré du doigt pour son match et ses commentaires

Très critique après la défaite à Bordeaux (0-2) hier soir, Florian Thauvin a été épinglé par Alain Giresse et Gilles Favard.

Très critique après la défaite à Bordeaux (0-2) hier soir, Florian Thauvin a été épinglé par Alain Giresse et Gilles Favard.

Pour la 34e fois d'affilée, l'OM n'a pas battu Bordeaux hier en Gironde. La défaite concédée par les hommes de Rudi Garcia a sonné le glas de leurs espoirs de podium, et Florian Thauvin a dressé un terrible constat d'échec après la rencontre. « Le podium, c'est mort, c'est fini. Il ne faut pas se raconter des histoires : on ne fait pas une bonne saison, et si on allait en Ligue des champions, on irait pour montrer quoi ? La seule chose à faire maintenant, c'est se taire et assumer », a glissé l'attaquant, en zone mixte.

Un franc parler montré du doigt par Alain Giresse, dans L'Equipe du Soir. « Ce discours m'interpelle, a réagit « Gigi ». Dire ça, ça veut dire quoi ? La saison est finie ? On plie bagage ? Qu'est-ce qu'on fait maintenant ? »

Dans la même émission, Thauvin a été ciblé par Gilles Favard. « Il a porté l'OM toute la première partie de saison mais là, il n'est pas bien, au plus mauvais moment pour l'OM. »

LH