Insolite : quand Thauvin censure la belle Virginie Caprice

Souvenez-vous : à son arrivée à l’Olympique de Marseille en septembre 2013, Florian Thauvin avait été accueilli chaudement par la belle Virginie Caprice. Pourtant supportrice du Paris Saint-Germain, l’ex-actrice de films pour adulte avait fait quelques dessins sur sa poitrine à l’attention du Champion du Monde U20. Cette histoire a suivi l’attaquant international Espoirs jusqu’à l’OM. Dans l’émission « Rendez-vous de Karim » sur OM.net, Thauvin a évoqué son intimité, expliquant qu’il était « important (pour lui) de trouver une femme et fonder un foyer ».

Il n’en fallait pas plus pour que le journaliste saisisse la balle au rebond en parlant de Virginie Caprice. Gêné mais avec le sourire, Florian Thauvin a censuré la photographie de « Vivi la pieuvre », telle qu’on surnomme la jeune femme dans le milieu des pronostics sportifs : « Si on pouvait éviter de diffuser cette photo… C’est un peu trop ! J’y suis pour rien moi ! Moi, je n’ai rien fait. On me souhaite « Bienvenue à l’OM » de cette façon. Moi, je dis merci. C’est tout ! » La photo qui rend mal à l’aise Thauvin, c’est celle-ci :

virginie-caprice-florian-thauvin

Vous êtes, chaque jour, de plus en plus nombreux à les télécharger. Nous voulons parler, bien entendu, de nos deux applications pour Iphone et Android.

Vous êtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez être au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.

Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n’avez plus qu’à surfer et cliquer sur le lien suivant ICI.