OL, OM – Mercato : à Lyon, où à Marseille, la candidature Benitez pourrait prendre du poids !
En fin de contrat à Newcastle, l’entraîneur Rafael Benitez pourrait être tenté par une expérience en Ligue 1.
Il a màªme signé avec une société d’agents lyonnaise…
C’est naturellement une information à retenir. Parce que le mercato d’été commence déjà à agiter les cellules de recrutement des clubs européens. Parce que l’Olympique Lyonnais n’a jamais été aussi peu certain de conserver Bruno Genesio la saison prochaine. Et parce qu’enfin, Rudi Garcia, à l’Olympique de Marseille, pourrait prendre la porte en cas de non-participation de sa formation à la prochaine Ligue des Champions.
Rafael Benitez, qu’on ne présente plus et qui a tout de màªme à son palmarès une Ligue des Champions (avec les Reds de Liverpool), est quant à lui en fin de contrat au sein des Magpies de Newcastle. Un nouveau contrat, de deux ans, lui a été proposé, mais l’ancien coach du Real Madrid, de Valence où encore de Naples, a décidé d’attendre.
#Newcastle manager Rafael #Benitez has hired an agency to find him a job in #Ligue1, L’Equipe reports. #Transfers
— AllFoosballâš½ï¸âœ¨ (@AFoosball) 4 avril 2019
Et pour cause : Benitez, il y a quelques semaines, a décidé de signer avec une société franà§aise pour représenter ses intéràªts en…France. Il s’agit de Score Agencies, comme révélé par le quotidien l’Equipe, entre autre géré par un agent sportif, Alexandre Bonnefond. Ce dernier gère donc désormais l’avenir potentiel, du moins dans l’Hexagone et jusqu’au mois de septembre 2019, d’un homme que l’on pourrait annoncer assez vite sur le banc des deux Olympiques…
L.T.