OM : Adil Rami a préféré Pamela Anderson à Rudi Garcia vendredi soir

OM : Pamela Anderson bientôt mariée à Adil Rami ?

Pas convoqué pour l’ultime match de l’OM cette saison, Adil Rami n’était pas au Vélodrome vendredi soir mais avec Pamela Anderson à Monaco.

Ceux qui croient Rudi Garcia quand il explique qu’il n’y a pas eu de tension avec ses cadres tout au long de la saison ont eu deux beaux contre-exemples vendredi soir, lors de la dernière contre Montpellier (1-0). Il y a d’abord eu le remplacement de Dimitri Payet à l’heure de jeu, le Réunionnais refusant l’accolade de son entraîneur.

Et puis surtout, il y a eu l’absence très remarquée d’Adil Rami. Le défenseur n’avait pas été convoqué dans le groupe pour cette ultime levée au motif que sa blessure le handicape énormément. Il avait d’ailleurs dû sortir lors du déplacement à Toulouse (5-2) le samedi précédent.

Eh bien, le champion du monde, pourtant exemplaire tout au long de la saison, a préféré se rendre vendredi soir à un défilé à Monaco en compagnie de Pamela Anderson plutôt que de soutenir ses coéquipiers contre le MHSC. A moins qu’il entendait tout simplement zapper la der de Rudi Garcia sur le banc…

R.N.