par Raphaël Nouet

OM : Adil Rami accusé de "pisser" sur le club !

Le journaliste de RMC Sports Jonathan MacHardy accuse Adil Rami, qu'il ne porte pas dans son cœur, de ne pas respecter l'OM et ses supporters.

Entre Jonatan MacHardy et Adil Rami, ce n'est pas le grand amour. Le journaliste de RMC Sports s'est montré très critique à l'égard du défenseur de l'OM, dès la saison passée, alors que le futur champion du monde réalisait pourtant de très bonnes performances. Sa cible, qui n'a pas sa langue dans la poche, lui a vertement répondu.

Du coup, le dérapage d'Adil Rami, mercredi, sur les réseaux sociaux a été du pain béni pour le journaliste. Le défenseur a en effet réalisé un montage sur lequel on voit un chien uriner sur un sondage du Phocéen montrant que les supporters souhaitent son départ.

"Le “MDR burn out, pas envie” (avec son salaire), ses âneries, sa réponse aux supporters après le vote du Phocéen, sa non implication totale (sympa, les défilés ?), ses performances… Mais “si un jour je sens que j'ai plus le niveau, je quitte le club”. Rami PISSE sur l’OM. Honteux." On attend la réponse du principal intéressé…

R.N.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le journaliste de RMC Sports Jonatan MacHardy accuse Adil Rami, qu'il ne porte pas dans son cœur, de ne pas respecter l'OM et ses supporters.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.