OM : Adil Rami se livre sur sa dernière saison cauchemardesque

Adil Rami, l’ancien défenseur de l’OM aujourd’hui à Fenerbahçe, a connu une dernière année très compliquée. Ce qui lui laisse beaucoup de regrets.

Après une année aux performances difficiles et des difficultés d’ordre privé, Adil Rami a finalement été contraint de quitter l’OM et de rebondir à Fenerbahçe. Un cauchemar sur lequel le défenseur champion du monde revient aujourd’hui avec un peu de recul.

Dans une interview accordée à beINSPORTS, Adil Rami n’a pas caché que de multiples raisons expliquaient son année difficile. « J’essaie de vivre sans regret, mais parfois c’est compliqué. J’ai beaucoup de regrets sur la saison que j’ai pu faire l’année dernière, où ç’a été compliqué après le titre de Champion du Monde, avec très peu de vacances. Je n’avais pas beaucoup travaillé, pas fait de préparation. Après, j’ai eu des problèmes privés », a déclaré Rami.

Un enchaînement de problèmes qui laisse forcément des traces. Mais Adil Rami semble visiblement prêt à rebondir désormais. « Tout ça, ce sont de regrets, mais aujourd’hui ces regrets sont en train de s’effacer, parce que je me dis que sans ça, je ne serais jamais ici avec vous, à Fenerbahçe. Je suis tellement heureux aujourd’hui que les regrets s’effacent de jour en jour », conclut Rami.

Maxime Tauzin