OM : Adil Rami sérieusement taclé après son escapade avec Pamela Anderson

OM : Adil Rami sérieusement taclé après son escapade avec Pamela Anderson

Adil Rami, le défenseur de l’OM, a préféré se rendre à Monaco plutôt que d’assister au dernier match de la saison contre Montpellier.

Dans une saison déjà bien compliquée, le défenseur de l’OM Adil Rami a brillé par une conclusion surprenante. Alors que son équipe affrontait Montpellier pour le dernier match de la saison, le stoppeur champion du monde s’est affiché à Monaco, pour assister à un défilé de mode avec sa compagne Pamela Anderson.

Un constat plutôt surprenant dans la mesure où quelques jours plus tôt, Adil Rami avait pourtant affiché tout son attachement au club, et son intention de rester pour « casser la baraque ».

D’ailleurs, du côté de la Provence, on a très modéré apprécié cette petite escapade. Le quotidien n’a pas pris de gants pour évoquer le défenseur marseillais. « Si tous les joueurs non retenus par Rudi Garcia étaient bien présents au Vélodrome, vendredi soir, Adil Rami a brillé par son absence. Le champion du monde a préféré se rendre à Monaco, théâtre du Grand Prix de F1 ce week-end, avec Pamela Anderson, sa compagne, pour assister à un défilé de mode. Est-ce une façon de remercier Rudi Garcia ? En tout cas, cela en dit long sur le respect porté à l’institution. Et dire qu’il veut rester à l’OM la saison prochaine… », a écrit le quotidien régional.

J.P.