par julien.demets

OM - Anigo : "Rémy ne partira pas à moins de 20M d'euros"

Alors que l'avenir de Loïc Rémy devrait se décider aujourd'hui ou demain (le mercato anglais se termine le 31 août à minuit), José Anigo, le directeur sportif de l'OM, laisse encore la porte ouverte à un départ.

Mais hors de question de le brader. "Il (Rémy) ne partira pas à moins de 20M d'euros" , a-t-il lâché dans L'Equipe. Une manière de faire monter les enchères, à quelques heures de la date fatidique et alors que plusieurs clubs anglais réfléchissent à enrôler l'international tricolore.

Comme nous vous l'expliquions mercredi matin, Loic Rémy, lui, veut rester à l'Olympique de Marseille. Il ne fait absolument pas le forcing pour s'en aller. Tottenham mais aussi Manchester City et Chelsea lui font les yeux doux. Des clubs dont, si offre conséquente il y a, il sera difficile pour l'ex-Lyonnais de dire non. D'autant plus que l'attaquant phocéen a été prévenu par ses dirigeants qu'ils n'étaient pas en mesure de le déclarer intransférable. Dans la conjoncture actuelle, une quinzaine de millions d'euros pourrait être acceptée.

A.F.

Lire aussi : OM – INFO BUT ! Rémy voudrait rester mais…

Pour résumer

José Anigo, le directeur sportif de l'OM, laisse encore la porte ouverte à un départ. Mais hors de question de le brader.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets