OM : Bernard Tapie envoie bouler Mohamed Ajroudi !
par butfootballclub

OM : Bernard Tapie envoie bouler Mohamed Ajroudi !

Bernard Tapie n’a aucune intention de faire partie de l’équipe de Mohamed Ajroudi, qui veut toujours forcer Frank McCourt à vendre l’OM.

Le cirque monté par Mohamed Ajroudi à Marseille ne semble pas prêt de se retirer. L'homme d'affaires franco-tunisien a en effet fait parvenir un communiqué aux organes de presse pour réaffirmer son ambition de racheter l’OM à Frank McCourt. 

« Notre client, M. Ajroudi souhaite acquérir l'Olympique de Marseille, idéalement au même coût d'acquisition que celui payé par M. McCourt, montant auquel s'ajoutent toutes les dépenses qu'il a encourues pour les acquisitions de joueurs, ses apports subséquents et surtout, le montant nécessaire à financer la solution avec l'ICFC-UEFA au sujet des pertes annuelles abyssales de ces trois dernières années, lesquelles avoisinent les 202 millions d'euros », peut-on lire dans un communiqué de la firme Greenberg, Hornblower, Deschenaux & Partners, LLP.

« Je souhaite que tout ce vacarme sur ce sujet s’arrête »

Cerise sur le gâteau : le duo Ajroudi - Boudjellal souhaite installer Bernard Tapie au sein de son futur comité de direction. « Notre client, M. Ajroudi considère que personne ne connaît mieux le Club que M. Bernard Tapie, c'est pourquoi il souhaiterait sa présence dans le comité du Club, pour autant qu'il le souhaite et que l'ICFC-UEFA le permettent », conclut la missive.

L’ancien président emblématique, comme on pouvait le pressentir, vient de balayer une telle éventualité. « La réponse est claire, je ne suis ni concerné, ni intéressé, ni même en état pour être en quoi que ce soit mêlé aux projets actuels ou futurs relatifs à l’OM. (…) Je souhaite que tout ce vacarme sur ce sujet s’arrête », a-t-il sèchement indiqué au Figaro. C’est presqu’à se demander si Ajroudi était au courant de l’état de santé de Tapie.