OM : Bientôt des figurines et une église pour Marcelo Bielsa ?
Dans son édition du jour, France Football sort une nouvelle fois la brosse à reluire pour Marcelo Bielsa.
Dans son édition du jour, France Football sort une nouvelle fois la brosse à reluire pour Marcelo Bielsa. En couverture, le technicien argentin a droit à une statue et de nombreuses personnalités proches de l'OM donnent leur avis sur « El Loco ».
« Beaucoup de Marseillais vont s'acheter le màªme survàªtement et la màªme glacière que Bielsa pour aller se balader avec. À Marseille, on aime ceux qui n'ont pas les critères habituels », s'amuse notamment l'ancien coach du club, Gérard Gili, qui prédit qu'à Noël « beaucoup d'enfants marseillais voudront une figurine Bielsa ! »
« Il parait qu'il a lancé une mode”¦ »
En Argentine, où le coach de l'OM est toujours extràªmement suivi, on s'amuse màªme de voir un tel impact de Bielsa sur Marseille : « Avec Bielsa, on a toujours de la matière. Il paraà®t qu'il a lancé une mode et que les gens suivent désormais les matches de Marseille assis sur une glacière ? », s'amuse le responsable du site du grand quotidien Olé, Juan Pablo Mendez.
Dans son dossier, l'hebdomadaire suggère màªme l'idée de lancer une « religion « bielsiste » en Argentine, sur le modèle de l'église « maradonienne » dédiée à l'ancien numéro 10 de l'Albiceleste ». Et pourquoi pas célébrer les messes à la « Bonne mère » tant qu'on y est ?
Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n’avez plus qu’à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.
Surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.