OM : Bouna Sarr prend position sur un dossier chaud du Mercato

true

Le défenseur de l’OM, Bouna Sarr, interrogé par nos confrères de La Provence, a donné son point de vue sur le cas du jeune marseillais, Isaac Lihadji.

A lire aussi : Tous les articles sur l'OM

Le dossier traine. Depuis des mois. Et personne ne sait, à l’OM comme ailleurs, si le prometteur Isaac Lihadji, âgé de 17 ans, va bientôt prolonger son contrat professionnel avec le club phocéen. Lui, dont le talent est une évidence, mais qui pourrait partir libre de Marseille dans quelques mois.

Et si tout se dit, et que même tout s’écrit sur le sujet, Bouna Sarr, lui, est entré gaiement dans le dossier. Interrogé par nos confrères de La Provence à ce sujet, le latéral droit n’a pu s’empêcher de donner un précieux conseil. A Lihadji et à son entourage.

« Tout le monde sait qu’il a énormément de talent. Pour son âge, il a une aisance technique au-dessus de la moyenne, mais il est dans une situation contractuelle délicate avec le club. Je n’aime pas me mêler de ce genre de choses, je suis joueur, je sais ce que c’est quand il y a des discussions. Mais le coach a dit clairement qu’il ne le faisait pas jouer parce qu’il n’avait pas signé son contrat. Je vois juste un jeune qui travaille très bien et n’a pas l’air perturbé par cette situation. J’ai vu l’exemple de Bilal (Boutobba), qui n’est plus au club. C’est dommage, c’est du gâchis, il n’y a pas d’autre mot. Pour l’instant, Lihadji est toujours ici, j’espère que ça va rentrer dans l’ordre. Qu’il soit amené à rester ou à partir, je lui souhaite de faire une grande carrière. Mais pour l’OM comme pour lui, le mieux est de rester à Marseille. Vraiment, le mieux pour lui est de rester avec nous. »

Le dossier Lihadji, on le comprend, est donc loin d’être terminé…

Benjamin Danet

Journaliste et Directeur Général de But!