OM : Bouna Sarr prend un coup de pression XXL

true

Le sélectionneur de la Guinée, Didier Six, a demandé au latéral droit de l’OM Bouna Sarr de faire un choix rapide et définitif concernant sa nationalité sportive.

Né à Lyon mais guinéen d’origine, Bouna Sarr hésite encore concernant sa nationalité footballistique. Clairement, il attend un signe de la France et, dans le cas où celui-ci ne viendrait pas, il optera pour la Guinée. Seulement, cette dernière n’a pas l’intention d’attendre éternellement ! Le sélectionneur du Syli, Didier Six, a mis un coup de pression au latéral droit de l’OM lors d’une interview accordée à Foot224.

A lire aussi : Tous les articles sur l'OM

« Je lui ai donné une deadline de savoir est-ce que le Syli pouvait l’intéresser ? Moi je ne peux pas attendre parce que je dois former quelqu’un. Je lui ai dit que je veux qu’il soit avec nous mais si tu dis non, je respecterai ta décision. »

« Ce blason-là (il le montre avec l’index gauche), il faut savoir le respecter. Les joueurs qui ne veulent pas venir ce n’est pas un problème car il y a de la qualité dans les joueurs du Syli. On passera avec d’autres joueurs. Je ne vais pas m’attarder. Je ne vais surtout pas me mettre à genoux pour qu’un joueur vienne. »

Raphaël Nouet

Journaliste à But! depuis 2001