OM : Christophe Dugarry ramène tout Marseille à la raison pour la Champions League

Stade Rennais : Hatem Ben Arfa n'a pas que des amis chez les joueurs

Sur RMC hier soir, Christophe Dugarry a assuré que l’OM n’avait aucune chance de doubler l’OL et l’ASSE dans la course à la 3e place synonyme de Champions League.

La victoire sur Nîmes (2-1) samedi couplée à la défaite lyonnaise à Nantes (1-2) la veille ont relancé l’espoir des Marseillais de décrocher la 3e place synonyme de qualification pour les tours préliminaires de la Champions League. Et tant pis si l’OL est encore à cinq points ou si l’AS Saint-Etienne est calée entre les Olympique. Heureusement, Christophe Dugarry est là pour ramener tout le monde à la raison.

« Que les supporters y croient, c’est normal ils sont dans leur rôle. Après moi je ne pense pas que l’OM puisse dépasser Saint-Étienne et Lyon. Il manque tellement de choses à cette équipe : de qualité, de mental, on le voit match après match. Qu’est ce qui leur permet d’y croire ? Que Saint-Étienne sont moins bien lotis que eux et que Lyon est catastrophique. »

« Il faut partir de l’idée que Marseille gagne tous ses matches pour finir troisième. Et que dans le même temps, Lyon en perde deux de plus car ils ont 5 points d’avance. Il faut que Saint-Étienne perde également un match de plus que l’OM. Moi je n’y crois pas une seule seconde. »

R.N.