par Raphaël Nouet

OM : Christophe Dugarry ramène tout Marseille à la raison pour la Champions League

Sur RMC hier soir, Christophe Dugarry a assuré que l'OM n'avait aucune chance de doubler l'OL et l'ASSE dans la course à la 3e place synonyme de Champions League.

La victoire sur Nîmes (2-1) samedi couplée à la défaite lyonnaise à Nantes (1-2) la veille ont relancé l'espoir des Marseillais de décrocher la 3e place synonyme de qualification pour les tours préliminaires de la Champions League. Et tant pis si l'OL est encore à cinq points ou si l'AS Saint-Etienne est calée entre les Olympique. Heureusement, Christophe Dugarry est là pour ramener tout le monde à la raison.

"Que les supporters y croient, c’est normal ils sont dans leur rôle. Après moi je ne pense pas que l’OM puisse dépasser Saint-Étienne et Lyon. Il manque tellement de choses à cette équipe : de qualité, de mental, on le voit match après match. Qu’est ce qui leur permet d’y croire ? Que Saint-Étienne sont moins bien lotis que eux et que Lyon est catastrophique."

"Il faut partir de l’idée que Marseille gagne tous ses matches pour finir troisième. Et que dans le même temps, Lyon en perde deux de plus car ils ont 5 points d’avance. Il faut que Saint-Étienne perde également un match de plus que l’OM. Moi je n’y crois pas une seule seconde."

R.N.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Christophe Dugarry a assuré que l'OM n'avait aucune chance de doubler l'OL et l'ASSE dans la course à la 3e place synonyme de Champions League.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.