par julien.perez

OM : Daniel Riolo balance sur le pouvoir de Mario Balotelli en interne !

Daniel Riolo n’est pas fan de Mario Balotelli depuis son arrivée à l’OM et ne l'a pas manqué suite à sa piteuse prestation face aux Girondins de Bordeaux (0-2).

L’OM ne s’en tire pas trop mal. Puisque personne n’a vraiment brillé ce week-end dans le haut du tableau, le club phocéen n’a pas perdu trop de terrain sur l’ASSE et l’OL, ses deux concurrents pour une place en Ligue des champions la saison prochaine.

L’OM garde toutefois en tête un problème majeur cette saison, celui de ne pas savoir jouer en équipe. A Bordeaux, les hommes de Rudi Garcia ont en effet encore donné l’impression d’être désunis, incapables de réagir. Daniel Riolo parle de débandade, notamment avec Mario Balotelli, mais il se délecte du discours lucide et désespéré servi par Florian Thauvin après la rencontre.

« Comme d’habitude, Garcia s’en est pris aux arbitres et a analysé le match vu d’une planète d’un autre système solaire. Plus lucide, Thauvin a, lui, bien vu que l’OM était totalement à la rue. Tactiquement, c’est le néant et ça l’a toujours été avec Garcia, estime-t-il sur son blog. La détermination, l’unité d’un groupe qui vit une belle saison (référence à 2017/18), ça ne fait pas un système de jeu. Balotelli, le buteur des petits matches a rangé ses pétards de fête foraine. Il lui a fallu une semaine pour faire ce qu’il voulait à l’OM. Il décide quand jouer ou pas. Rien de nouveau pour ce pro de la mascarade. »

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Daniel Riolo n’est pas fan de Mario Balotelli depuis son arrivée à l’OM et ne l'a pas manqué après sa prestation face aux Girondins de Bordeaux (0-2).

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.