OM : Daniel Riolo veut titulariser un remplaçant méritant de Rudi Garcia

Daniel Riolo estime que Morgan Sanson devrait être un titulaire à part entière dans l’esprit de Rudi Garcia, eu a-égard à ses prestations brillantes avec l’OM.

Mario Balotelli n’est pas le seul joueur de l’OM à participer au redressement actuel du club phocéen. Pêle-mêle, on pourrait aussi citer Boubakar Camara mais aussi Duje Caleta-Car, qui ont enfin stabilisé la défense de Rudi Garcia au cours des trois dernières rencontres.

Lors de la victoire de l’OM devant le SC Amiens, samedi au Vélodrome (2-0), Morgan Sanson a également apporté un écot important au succès des siens en remplaçant avantageusement Kevin Strootman au cœur du jeu, en compagnie de Maxime Lopez. Pour Daniel Riolo, il ne fait aucun doute que l’ancien milieu de terrain du Montpellier HSC doit devenir un homme de base de l’entraîneur du club phocéen.

« Comment ne pas constater que c’est avec l’activité de Maxime Lopez et surtout de Sanson que l’OM va mieux ! Sanson, c’est l’homme fort de l’OM dans cette belle période, a déclaré le journaliste sur RMC. Ce joueur n’a jamais été complètement installé comme un titulaire dans cette équipe et je me demande s’il n’aurait pas mérité bien plus d’égards. Si on regarde les derniers matches, comment envisager de le remettre sur le banc ? »

JP