OM : Dario Benedetto lance déjà le Classico !

OM – Mercato : Dario Benedetto a relancé Marseille... en Argentine

Le Classico entre l’OM et le PSG, ce sera le 27 octobre prochain. Et Dario Benedetto est impatient à l’idée de le disputer.

Dario Benedetto est en train de mettre tout le monde d’accord autour de son transfert. Arrivé cet été de Boca Juniors, l’attaquant de l’OM a déjà inscrit 4 buts en 5 matches de Ligue 1. Des débuts réussis qu’il tentera de confirmer contre Montpellier ce samedi.

En attendant, Benedetto a accordé un entretien à La Chaîne L’Equipe hier et il a notamment salué l’accueil et la ferveur marseillaise. « Le Vélodrome est un stade vraiment moderne. J’ai été surpris du public. Je ne m’attendais pas à voir les supporters chanter comme ça, agiter des fumigènes, brandir des drapeaux, etc… Je me sens comme à la maison ici ! », a confié l’Argentin.

Interrogé sur la rivalité avec le PSG, l’attaquant a eu cette réponse : « J’ai vraiment hâte de disputer ce match contre Paris. C’est un rival très coriace, avec des grands joueurs. Il y a des matchs avant celui contre le PSG alors il ne faut pas en parler trop tôt. Mais je pense que ce genre de rencontres te donne un plus. Tu joues à la vie à la mort dans ces matches-là ! »

 

Laurent HESS